Journée de la femme : Yaentrainement aime le sport féminin

Pour la journée de la femme ce 8 mars 2015, Yaentrainement voudrait rendre un hommage à toutes ces femmes qui font bouger, vivre, vibrer et gagner les clubs de sports amateurs.

Yaentrainement aime le sport féminin et les femmes dans le sport.Yaentrainement aime le sport féminin, mais aussi toutes ces femmes qui font parfois le sale boulot avec une abnégation rare. Toutes ces femmes entraineurs, souvent bénévoles, ces dirigeantes de clubs, managers d’équipe, kinés, chauffeurs de bus, celle qui font les casse-croûtes pour l’après-match, les mamans des minots qui se coltine le co-voiturage, les serveuses du club-house, toutes celles qui se dévouent corps et âmes, qui s’occupent des joueurs et joueuses.

Aujourd’hui Yaentrainement porte un ruban blanc en votre honneur. On ne vous enverra pas de fleurs, on ne fera pas les gentlemen d’un jour. On vous traitera simplement comme l’égal des hommes, aujourd’hui et tous les autres jours de l’année.

Sur Yaentrainement, les équipes féminines sont les plus assidues, les plus disciplinées, les mieux organisées, et d’une manière générale, ce sont bien souvent les équipes de femmes qui comprennent le plus rapidement l’utilité de Yaentrainement.

Merci Mesdames. Vous êtes nos meilleures ambassadrices.

Carl Lewis, la vie est une question de temps

Laisser un commentaire