Guide en 4 étapes pour commencer

Les prochaines étapes

Vous venez d’inscrire votre équipe sur yaentrainement.fr et vous vous demandez quelles sont les prochaine étapes. Facile !

Il vous suffira de quelques minutes pour mettre en place votre page, et en faire un outil de communication diablement efficace pour votre équipe. Grâce à yaentrainement.fr, tout le monde est au courant des entrainements, des matchs, des apéros, des soirées, des sorties, bref de toute la vie de votre club ou équipe et de façon très simple.
Suivez ce petit guide en 4 étapes, pas à pas pour prendre en main votre page yaentrainement.fr

  1. Retirer les membres exemples. Lucy van Pelt (Ex: Lucy) et Snoopy (Ex. Snoopy)
  2. Ajouter les membres de votre équipe. Si vous ne les connaissez pas tous, ajoutez-en juste quelques-uns. Vos amis, ceux que vous connaissez bien, ceux dont vous avez les e-mails ou les numéros de téléphone. Une fois que vous aurez quelques membres il suffira de faire transiter l’information à l’entrainement ou à l’entraineur.
  3. Ajouter les prochains entrainements. Essayez d’être le plus précis possible. Lieu, date, heure, contenu de l’entrainement. Si vous n’êtes pas l’entraineur, faite de votre mieux !
  4. Ajouter les prochains matchs. Idem essayez d’être le plus précis possible afin qu’il n’y ai pas de malentendu. En particulier si vous avez un match à l’extérieur, il faut être sûr de se retrouver au même endroit pour faire la route ensemble ou bien de se retrouver au bon endroit.

prochaines étapes

Une fois ces 4 étapes effectuées, vous êtes parés. Tout le reste n’est pas vraiment essentiel mais permet de donner un peu plus de vie à votre page. Ainsi vous pourrez ajouter des photos de matchs, une photo d’équipe, ajouter un logo, etc. Vous pouvez également ajouter des documents comme la charte des joueurs, le plan d’entrainement, la stratégie, les combinaisons, etc. Bien entendu tous ces documents peuvent être protégés et disponibles uniquement aux membres de l’équipe.

Laisser un commentaire