Comment masquer les renseignements de vos joueurs

Quelles sont les informations et renseignements personnels qui apparaissent sur vos pages d’équipe ?

 

 

Ce que voit le manager :renseignements joueur

Ce que voit le visiteur :

renseignements joueur public

Le nom et le téléphones sont publiques dans ce cas de figure. Mais vous pouvez aussi cacher tout ces renseignements. Pour cela vous devez être manager de l’équipe. Rendez-vous sur la page de configuration de l’équipe. Cliquez sur Manager > Paramètres d’équipe

modifier visibilité renseignements

Puis cliquez sur Réglages

menu navigation renseignements

 

Maintenant vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité de votre liste de joueurs.

cacher renseignements joueurs

Si la case « Afficher les numéros de téléphone sur les pages publiques » est coché, alors évidemment les numéros de téléphones de vos joueurs seront visibles. A vous de décider si c’est une bonne idée ou non. Si vous décochez cette case afin de cacher les numéros de téléphones, voilà ce que vos visiteurs verront :

renseignements cachés public

Si la case « Rendre la liste des joueurs publique » est décochée, alors vos joueurs n’apparaîtront nulle part. Uniquement les joueurs faisant partie de cette équipe pourront consulter les renseignements de chacun des joueurs.

Enfin, le cas des champs personnalisables.

champs supplémentaires renseignements

Chaque champs personnalisable peut-être configuré pour être visible ou non.paramètres renseignements supplémentaires

Enfin pour faciliter la communication avec les personnes extérieurs à votre équipes, vous pouvez laisser les coordonnées de l’entraineur ou du manager d’équipe sur la page d’accueil.renseignements page d'accueil

Nous tenons beaucoup à votre vie privée et c’est pourquoi nous avons toutes sortes d’options disponibles pour faire en sorte de simplifier la vie des entraineurs et des joueurs, tout en limitant la communication en ligne à ce qui compte réellement. Nous voulons vous faire gagner du temps. Et nous ne voulons pas que vous restiez scotché à votre téléphone ou votre bureau. Attrapez votre sac de sport et foncez vers le terrain d’entrainement !

 

 

Laisser un commentaire