Comment limiter l’envoi de messages aux joueurs

Question de Gilles :

Bonjour,
Votre site est vraiment une aide efficace pour nous et je vous en remercie.
Pouvez vous me dire s’il est possible de désactiver le renvoi des messages sur l’ensemble des joueurs, en fait qu’ils ne soient visibles que en se connectant.
Merci

Réponse en vidéo :

Il n’existe pas de paramètre permettant d’empêcher totalement l’envoi de mail vers les membres de l’équipe. La seule solution c’est de passer en revue tous les joueurs de l’équipe et de définir le type de mail que vous voulez que vos joueurs reçoivent.

Pour cela il suffit d’éditer un joueur et de chercher l’option suivante :

choisir quels messages recevoirPour avoir plus de détails sur l’option choisie, vous pouvez cliquer sur la petite flèche à la droite de l’option. 

récapitulatif des messages

Vous pouvez cliquer sur l’une des options directement dans la liste.

Ainsi lorsqu’un joueur choisi l’option « Normal », il va recevoir les messages et événements marqués comme urgent instantanément, les autres messages et événements instantanément et les rappels d’entrainement pour la semaine à venir une fois par semaine.

Si le joueur choisi l’option « récapitulatif quotidien », il va recevoir les messages et événements marqués comme urgent instantanément, un résumé quotidien des autres messages, et les rappels d’entrainement pour la semaine à venir une fois par semaine.

Si le joueur choisi l’option « marqué comme urgent », il va recevoir les messages et événements marqué comme urgent instantanément, il ne va pas recevoir les autres messages et événements, et il recevra un rappel des événements à venir une fois par semaine.

Si le joueur choisi l’option « aucun e-mail », il ne recevra pas les messages événements marqué comme urgent, ni d’autres messages et événements, et aucun rappel hebdomadaire des événements à venir.

Le fait de choisir l’une ou une autre de ces options n’empêche pas le joueur de consulter tous les messages envoyés par son manager.

 

Laisser un commentaire